Voir les messages sans réponses
 

central park

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

central park zoo

(royaume des animaux) - Le zoo de Central Park se trouve au sud-est du parc. C'est un lieu très prisé par les enfants et les familles, où vous pourrez vous rendre si vous avez envie de passer du bon temps. Le zoo accueille également beaucoup de sorties scolaires et les gamins sont toujours impressionnés par les animaux qui s'y trouvent. En effet, vous pourrez trouver au zoo des ours polaires, des pandas, des oiseaux en tout genre ou même des animaux de la savane et vous pourrez visiter de nombreuses attractions comme une serre tropicale. Et bien sur, la boutique de souvenirs vous attendra à la fin de votre boutique, histoire de ramener une peluche ou une casquette avec le logo du zoo.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

great lawn

(grande pelouse) - De son nom officiel et complet « Grande pelouse et marre aux tortues », cette étendue verte est absolument immense. Si vous la ratez, c'est que vous êtes sacrément dans la lune parce que avec ses quatorze hectares, Le Great Lawn occupe une bonne partie du parc. C'est le paradis des animations, des concerts gratuits et des festivals qui sont très souvent organisés ici durant la période estivale. De plus, certains petits matchs de baseball ou de basketball se jouent ici. Enfin, des animations sportives ou des loisirs divers pour les petits comme les grands son organisés sur Le Great Lawn toute l'année.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

fontaine bethesda

(fontaine) - Inaugurée en 1873, la fontaine se situe au centre du parc et a été crée par Emma Stebbins. Stebbins était la première femme à préparer un projet artistique de cette envergure pour la ville de New York. La fontaine qu'elle a désigné est constituée de quatre chérubins qui représentent les vertus : la prospérité, la tempérance, la paix et la pureté. Les chérubins font référence à un passage du chapitre 5 de l'évangile de Saint Jean. Certains touristes s'amusent à lancer des pièces au fond de l'eau de la fontaine, plus pour le fun que pour autre chose, d'ailleurs.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

american museum of natural history

(musée) - Connu pour ses immenses collections sur les sciences naturels et ses spécimens grandeur nature, le musée d'histoire naturelle de New York est un petit bijou. Il a ouvert en décembre 1877 et depuis, il emploie un nombre immense de personnes et finance des expéditions scientifiques. Avec ses 32 millions de spécimens et d'objets en tout genre, le musée est immense et dispose de 45 halls d'expositions permanentes. Chaque année, plus de cent cinquante conférences, démonstrations et ateliers sont organisés dans l'enceinte du musée. Ouvert au public tous les jours de la semaine, il est aussi très prisé par les écoles.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

conservatory garden

(à la française) - Unique jardin à la française de Central Park, le Conservatory Garden a une surface de 2,42 hectares et tient son nom d'une ancienne serre qui était auparavant située au même endroit que lui mais qui fut détruite dans le début des années 30. Le Conservatory Garden ouvrit ses portes quelques années plus tard, en 1937. Orné d'une fontaine, de trois magnifiques et immenses portails, et de beaucoup beaucoup d'herbe, c'est un coin sympa pour se promener ou se poser. De plus (point non négligeable) le Conservatory Garden a l'avantage d'être bien moins fréquenté que Le Great Lawn...

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

le reservoir

(vive l'eau !) - Le Réservoir, construit entre 1858 et 1862, est la plus grande étendue d'eau du parc. Il est donc pratiquement impossible de le rater ! Avec un volume de plus de 3 millions de mètres cube, une longueur de 2,5 kilomètres et une superficie de 43 hectares, le Réservoir offre des panoramas absolument superbes. Sur ses bords, une piste a été créé pour les joggeurs et beaucoup viennent courir par ici, profitant de la belle atmosphère du parc. De plus, les ornithologues amateurs sont nombreux à venir sur les pistes du Réservoir pour venir observer certaines espèces d'oiseaux. N'oubliez pas que le réservoir est traversé par trois ponts, et que vous n'êtes donc pas obligés de faire le tour pour arriver de l'autre côté.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

subway

(pour les petits creux) - Chaîne de restauration connue de tous et se généralisant à vitesse grand V aux États-Unis, le Subway de Central Park est presque toujours bondé et une immense file d'attente se forme très régulièrement devant l'enseigne. Le principe du Subway est simple : ici, on crée son propre sandwich. Vous pouvez choisir la taille, le pain, le fromage, les légumes, la viande, la garniture, la sauce, etc. Vous pouvez également accompagner votre sandwich d'une boisson, d'un cookie ou alors d'un paquet de chips. Et le tout à des prix pas exorbitants du tout ! Alors venez au Subway !

0 sujets & 0 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: