Voir les messages sans réponses
 

broadway

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

theater district

(quartier des théâtres) - Situé quelque part dans cette immense avenue qu'est Broadway, le Theater District tient son nom des nombreux établissements qui se trouvent dans ses rues. En effet, c'est un "district" rempli de théâtres, de cinémas, d'hôtels et de lieux de divertissement en tout genre. C'est un coin plutôt fréquenté qui a toujours suscité un vif intérêt auprès des artistes car jouer dans un des théâtres de Broadway a toujours été vu comme l'ultime reconnaissance. Donc si vous êtes un acteur et que vous foulez les planches d'un des théâtres du Theater District, vous pouvez être sur que vous avez du talents et qu'en plus d'avoir réalisé votre rêve, vous avez fait rêver tout un public.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

flatiron building

(le fer à repasser) - Construit de 1900 à 1902 par l'architecte Daniel Burnham, ce gratte-ciel abrite des bureaux. C'est ici que viennent travailler certains journalistes, architectes ou je ne sais quels métiers qui nécessitent un bureau bien placé à Manhattan. Histoire de bien se faire voir par la population, vous comprenez. Le Flatiron tient son nom de sa forme bizarre, en forme de pointe, qui ressemble étrangement à un fer à repasser. Haut de 87 mètres, il compte 22 étages qui sont occupés pratiquement tous les jours de la semaine. Ici se côtoient les hommes d'affaires presses et les clients désorganisés, désabusés devant ces bureaux voisins où tout le monde fait sa vie en s'occupant silencieusement de celle des autres.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

lincoln center

(centre culturel) - Le Lincoln Center for Performing Arts est un centre culturel du qui se trouve sur Broadway Avenue et qui est en quelque sorte le quartier général d'une douzaine de compagnies artistiques qui, depuis sa création dans les années 60, ont décidé de se regrouper ici. Historiquement, le Lincoln Center est la première tentative effectuée dans une ville américaine pour rassembler plusieurs institutions culturelles majeures. Il emploie plus de 8000 salariés, contient dix-neuf salles et est visité par plus de quatre millions de visiteurs chaque année ce qui est énorme pour un complexe culturel du genre.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

madison square garden

(the garden) - Le Madison Square Garden, couramment appelé The Garden ou MSG (mais aussi The World's Most Famous Area - vous pouvez reconnaître ici la modestie légendaire des New Yorkais) est une salle omnisports située à Manhattan. Le MSG a "déménagé" quatre fois mais depuis la fin des années 60 il se trouve près de Pennsylvania Station. Le Garden est actuellement le plus ancien aréna fonctionnel de la Ligue Nationale de Hockey. Le MSG est absolument immense et est totalement multifonctions. En effet, il a déjà accueilli des meetings politiques, des spectacles de cirque ou bien de catchs. N'oubliez pas non plus que c'est une salle de concerts de 20 000 places ! Mais c'est aussi un endroit sportif où l'on peut assister à des matchs de hockey sur glace ou de basketball, et un peu moins se 20 000 sièges sont disponibles pour les fans de sport qui viendraient assister à ces matchs.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

macy's

(pour les accros du shopping) - Crée en 1851 (mais tout le monde s'en fiche, en fait), Macy's a pour but de vous faire acheter. Acheter acheter acheter, consommer consommer consommer. Avec ses immenses stands, ses boutiques en tout genre, particulièrement spécialisées dans le prêt-à-porter mais pas que, Macy's est un véritable emblème de la société de consommation. Ici vous trouverez des habits, des chaussures, des familles avec des sacs plein à craquer, des adolescentes rêvant du nouveau sac à la mode, de la maroquinerie, des bijoux, et même une cafétéria au dernier étage pour permettre aux consommateurs les plus effrénés de faire une petite pause dans leur journée intense d'achats.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

blue lagoon

(bar) - Quelque part sur Broadway Avenue se trouve le Blue Lagoon, qui vient d'ouvrir il y a peu. Très fréquenté depuis son ouverture, il attire surtout les jeunes qui, attirés par la musique et l'ambiance qui se dégage de l'enseigne, adorent l'endroit. Ici, c'est cocktails, cocktails et encore cocktails. Avec ou sans alcool, avec ou sans paille, avec ou sans menu. En effet, vous pouvez aussi manger ici, mais ce sera des sandwichs ou des frites. Mais la musique, les éclats de rire, et les serveurs/serveuses qui ferment les yeux même si vous n'avez pas vingt-et-un ans font que le Blue Lagoon est devenu le repère favori de bon nombre de New Yorkais du coin.

0 sujets & 0 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: