Voir les messages sans réponses
 

boroughs of new york

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

bronx

(comté du Bronx) - Connu de tous et à travers le monde entier pour être un quartier extrêmement dangereux, le Bronx regorge de trafics, de meurtres non résolus et des réseaux dans lesquels on vous déconseille fortement de mettre les pieds. La plupart des gens vous diront de ne pas vous y aventurer seul lorsque la nuit est tombée car les gangs peuvent se montrer vraiment violents. Mais c'est aussi le berceau de la culture hip-hop et il n'est pas rare d'entendre des gens rapper dans les rues ou voir des jeunes transporter leur radio ou leur Walkman pour écouter leur musique en paix.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

queens

(comté de Queens) - Queens est le quartier le plus vaste de New York et il abrite les deux aéroports principaux de la ville. Quartier totalement cosmopolite, à la fois industriel et résidentiel, le Queens est plutôt destiné aux familles de la classe moyenne, mais aussi aux familles beaucoup plus aisées qui peuvent retrouver dans le quartier des hôtels de luxe, d'immenses parcs et des terrains de golf impeccables. Mais dans certains coins du Queens, on retrouve également une population beaucoup plus pauvre. Le Queens affiche donc un étonnant contraste et il serait surement temps de changer, afin d'apporter de l'aide aux plus démunis.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

brooklyn

(comté de Kings) - Avant d'être rattaché à New York en 1898, Brooklyn était une ville indépendante. Aujourd'hui, c'est l'arrondissement le plus peuplé de la ville et cela ne cesse de continuer dans cette voie, on peut donc prédire que dans vingt ans, Brooklyn sera toujours le coin le plus peuplé de la Grosse Pomme. Mais hormis sa population, Brooklyn présente l'avantage d'avoir l'une des rares plages de New York, et bien évidement, cela attire certains touristes. C'est un quartier très résidentiel, où vous retrouverez des beaux pavillons comme des studios plus modestes. En outre, Brooklyn est connu pour son célèbre pont.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

staten island

(comté de Richmond) - La plus grande particularité de Staten Island (du moins celle qui se voit en premier) est qu'en plus d'être un quartier de la Grosse Pomme, ce borough une île. Mais Staten Island est surement un des quartiers de New York que l'on connaît le moins. C'est aussi le borough le moins urbain de la ville, qui est beaucoup moins centré sur la mondialisation que les autres. Il est vraiment résidentiel et abrite pas mal de petits restaurants et de coins mignons où il fait bon d'aller se promener. Mais ne serait-ce qu'à cause de son éloignement géographique, Staten Island est le quartier le moins intégré à New York.

0 sujets & 0 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: