Voir les messages sans réponses
 

bronx

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

bronx comics

(magasin de bds) - Amoureux des BDs ou des comics ? Un fan de super-héros ou d'enquêtes policières ? Si jamais vous ne pouvez pas vous empêcher de collectionner les figurines, d'acheter certains posters ou de dévorer ces ouvrages imagés que sont les bandes dessinées, vous êtes ici au paradis. Le gérant, très sympa, peut vous laisser lire les livres dans la boutique s'il vous connait. Et parfois, il se laisse aller à vous offrir un Coca, un bière ou un café (suivant votre âge). C'est un lieu où vous trouverez toujours quelqu'un pour parler du dernier comic qui est sorti et vous ne serez jamais jugés, tant que vous aimez ce que vous achetez.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

merry-go-round

(carousel, skate park et aire de jeux) - Pour que les gamins s'amusent un peu, un carousel est présent ici. À côté du traditionnel manège se trouve un aire de jeu avec le traditionnel toboggan, un bac à sable et d'autres trucs que les enfants adorent. Mais à côté de ça, les ados trouveront leur bonheur au skate park qui se trouve juste à côté du carousel. Ajoutez à ça des murs entièrement tagués, des parents qui surveillent attentivement leurs enfants, les ados qui fument comme des pompiers et l'odeur spécifique du Bronx, et vous vous mettrez parfaitement dans l'ambiance du quartier.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

bronx shoes

(boutique) - La fameuse marque a un magasin qui, je vous le donne en mille, se trouve dans le Bronx. Étonnant lorsqu'on voit le nom de la marque, non ? Enfin bref, depuis 1886 cette marque de chaussure propose des "boots" et des "shoes" en tout genre. Les modèles, qui pour la plupart sont dans des tons noirs ou marrons, sont plutôt originaux. La semelle est souvent épaisse et des lacets ont tendance à orner pas mal de modèles. C'est une marque abordable, certes pas pour tout le monde mais les prix ne sont pas non plus excessifs, qui est en ce moment en train de se développer. C'est de plus en plus à la mode, bien que ce soit très particulier.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

yankee stadium

(stade) - Ce stade a été construit en 1922 et se trouve dans l'arrondissement du Bronx. Le Yankee Stadium, aussi appelé The House That Ruth Built, The Big Ballpark in the Bronx ou The Stadium, est un immense stade avec une capacité de plus de 57 000 places. Ses principaux locataires sont bien évidement les Yankees de New York, une équipe de baseball de la Ligue Majeure. Mais pendant quelques années, les Giants de New York et New York League ont également joué dans ce stade. Donc si jamais vous aimez le sport, que vous avez envie de vous arracher les poumons pour encourager une équipe et que vous voulez sortir entre potes, le Yankee Stadium est l'endroit idéal.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

pastry shop

(pâtisserie) - Sachez que dans le Bronx, on aime autant les beaux gâteaux qu'ailleurs ! Mais cette pâtisserie, aux spécialités françaises, est assez chère et tous le monde ne peut pas s'offrir le luxe de repartir avec une boîte de vingt-quatre macarons. Mais si jamais vous passez devant avec un billet de vingt dollars dans votre poche, il vous sera surement dur de résister à la tentation. En effet, les macarons, choux à la crème ou petites tartelettes en tout genre dégagent une odeur délicieuse qui, que vous le vouliez ou non, vous attire dans cette boutique. La pâtisserie, bien qu'elle ne propose que des produits plutôt chers, n'est pas prête de fermer !

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

logements

(pour avoir un toit) - Ici, les appartements et les lofts sont très abordables et si vous ne vous mêlez pas de ce qui ne vous concerne pas, tout le monde sera gentil avec vous. Faut pas croire, mais ils sont cools les gens du Bronx et ils aiment bien accueillir leurs nouveaux voisins. Faut dire qu'aussi, dans ces quartiers, tout le monde se connait plus ou moins et si vous traînez avec un gars du coin, il saluera une trentaine de personnes en une vingtaine de minutes. Toutefois, on vous conseille de ne pas traîner seul le soir ici, parce que les gangs et les trafics existent et que cela ne serait pas très prudent. Faudrait pas qu'il vous arrive un truc, alors on vous conseille de ne pas rester à des heures tardives dans la rue.

0 sujets & 0 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: