Partagez | 
 

 groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin
◊ MESSAGES : 41
◊ POINTS : 91

MessageSujet: groupes.   Dim 12 Avr - 20:20


 


   
groupes.

❝ ride to harlem, hollywood, jackson, mississippi ❞

◊ ◊ ◊

 
LE FEU ARDENT.
eux, ils vivent au jour le jour. ils vivent chaque seconde de la journée, chaque instant leur est précieux : ils profitent du moindre moment. eux, ils pensent avec le cœur avant d'penser avec la tête, ils pensent à aujourd'hui avant même d'envisager ce que sera demain. ils sont pour la plupart aventureux ou fêtards, mais ce n'est pas toujours le cas...


L'EAU CALME.
eux, ils sont plus prudents, plus raisonnables. ils sont posés, ont une vie tranquille et ne veulent pas tout foutre en l'air. et lorsque la vie part en vrille, ils essayent de retrouver leurs marques. ils pensent avec leur tête, ils pensent aux conséquences. ils ont pour la plupart un travail et une vie stable, mais la vie est fourbe, et tout peut changer du jour au lendemain.


L'AIR BRISÉ.
eux, ils sont rompus, crevés, perdus. ils ne savent pas où ils en sont. la vie, ils ne l'aiment pas : ils la haïssent. ils ont un cœur démoli, soit par quelqu'un, soit par quelque chose. eux, ce sont les pessimistes, ceux qui pensent que rien n'est plus pire qu'aujourd'hui. mais qui sait, peut-être qu'un événement les poussera à se relever ?


LA TERRE SACRÉE.
eux, ce sont les maîtres du forum. ceux qui guident votre vie, ceux qui peuvent la faire basculer en un clin d'œil. eux, ce sont le Manhattan des années 80, ce sont les pnjs du forum, ceux sont les gars qui vous surveillent secrètement, silencieusement, en préparant le prochain ouragan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uptownfunk.forumactif.org
 

groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPTOWN FUNK YOU UP. :: FIRST STEP. :: crazy for you-